Nos services pour les avocats

Imprimer PDF

Vous ètes avocat ?

- Avez-vous un site web ? Avez-vous un nom de domaine et une adresse email personnalisée, à votre nom  ? Etes-vous "visible" sur le web ?

- Permettez-vous à vos clients d'accéder à un espace collaboratif pour partager les pièces de vos dossiers en toute sécurité et facilité ?

- Souhaitez-vous un accueil téléphonique personnalisé et professionnel même en votre absence ou quand vous êtes déjà occupé ?

- Avez-vous un service de support informatique pour adresser tout problème liés à vos ordinateurs, serveurs, tablettes ou smartphones ?

- Avez-vous en place une solution de sauvegarde de vos données critiques voire un plan de continuité ou de reprise d'activités ?

- Savez-vous que vous passez en moyenne 20 à 30% de votre temps à la gestion de votre cabinet ? Souhaiteriez-vous consacrer plus de temps à votre activité ? à vos clients ?

- Quid du démembrement temporaire de propriété pour l'acquisition de vos locaux professionnels afin de vous constituer un patrimoine dans les meilleures conditions ?

- Avez-vous un plan qualité en place ? Etes-vous certifié ISO9001:2010 ?

Fort d'une expérience de 5 ans auprès des cabinets d'avocats exerçant en individuel ou groupés, nous sommes à même de vous offrir des services éprouvés, personnalisés et efficaces dans les domaines suivants:

Sites web (internet, extranet, intranet, ...) sur la base de solutions évoluées et faciles vous permettant la maîtrise totale de votre site sans expérience technique

- Informatique & réseau (ordinateurs, serveur, impression réseau, sauvegarde automatique, vidéosurveillance)

- Téléphonie évoluée et optimisant les coûts (VOIP, IPBX, réception de vos messages téléphoniques et fax par email...),

- Accès distant à vos documents (VPN) ou espaces collaboratifs permettant le partage de documents avec vos clients

- Conseils en gestion / office manager (évaluation de votre cabinet, création de SELARL, optimization pour l'acquisition de vos locaux professionnels, stratégie de développement, gestion des temps, facturation, relance paiement, ...)

- Gestion de la qualité, audit et certification ISO9001:2008